Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
27 mai 2009

Chose promise, chose due... mais salée !!!

Un jour sans beurre, c'est comme une journée sans soleil...

Haaaaa, le beuuurre ...

066152

Ce condiment* Cet aliment est vraiment trop mal-aimé...

Fustigé par les gourous nutritionnistes de notre société et autres pourvoyeurs de leçons d'hygiène alimentaire et ménagère, il reste pourtant LE vrai remède au moral en berne et aux tâches de camboui résistantes ! Véritable antidote à l'hypolipidémie et à la cuisine moderne, il assure aux bretons depuis des générations la vitamine D, celle du soleil, et une riche gastronomie ancestrale que nous envient tous nos touristes estivaux...!

Le beurre, c'est l'âme de la Bretagne...!

Dans les sauces, les gâteaux, le caramel, sur le pain ou les pommes de terre, à votre convenance, mangez du beuuuuurre !!!

A vos beurriers, M'sieurs-Dames !!!

931600

*Clin d'oeil à: "Ils sont fous ces Bretons", à lire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai entendu parler, mais n'ai pas encore eu la chance d'y gouter...! Ma pov'Dame !! Un mari sans beurre !?! Je compatis de tout coeur !...Moi, j'ai un mari sans fruits...!!
C
Le beurre Bordier à St Malo, ça te dit quelque chose ?? Mmmmmmmmm !!! Et c'est vrai que le beurre salé, c'est l'âme de la Bretagne , même si je suis mariée à un Breton qui ... déteste le beurre :o)
C
wahou, quel enthousiasme !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 076
Archives
Journées bretonnes
Publicité