Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
27 mai 2009

Couleurs, couleurs !!!

P1010476P1010470P1010474P1010475P1010471P1010476

Après le grand succès familial de mon dernier essai culinaire d'hier, je propose de vous en faire profiter... Un essai haut en couleurs, fort simple à faire, et plus que frais dès qu'il fait beau...Malgré tout le respect que je leur dois, les 3 bigoudènes de "PIRATES!" peuvent se rhabiller...Vous avez trouvé ?!

Oui, un taboulé, tout simplement ! Un vrai délice qui illumine notre assiette !

Ingrédients :

Tomates, poivrons rouges et verts, cornichons, oignons, échalottes, une pointe d'ail, menthe fraîche, persil, ciboulette, basilic, thym et romarin, le tout émincé très petit dans le jus des citrons et l'huile d'olive...avec sel et poivre, bien sûr ! Verser la semoule, mais pas n'importe laquelle !! La semoule extra-fine, voilà mon "truc"...beaucoup plus fine, le taboulé en est beaucoup plus léger et digeste ! Au frais quelques heures, et le tour est joué !!!

Décidément, plus de pizza, de kouign-aman, de taboulé, de gateau breton, de paëlla, de crêpes ou galettes industriels dans cette maison !!  Mes 3 hommes ne veulent plus en entendre parler !!

On progresse...!!! Mmmmm, et vous...?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 077
Archives
Journées bretonnes
Publicité